Liposculpture des fesses

La graisse des fesses n’est en réalité que rarement aspirée. Afin d’obtenir une forme avantageuse en éliminant les amas graisseux, le Docteur Zirak aspirera la graisse du bas du dos, au niveau des hanches et à la face latérale des cuisses.

L’intervention a lieu sous déconnexion (sédation) en ambulatoire.

Un panty devra être porté durant six semaines.

Les résultats commencent à apparaître environ deux à trois semaines après l’opération. Le résultat final quant à lui n’est obtenu qu’après trois à six mois. Notons que les résultats sont pérennes à condition de ne pas prendre du poids.

La reprise du sport est autorisée après six semaines.

Les complications sont extrêmement rares.

Ce sont les complications inhérentes à toute opération : infection, hématome. Elles sont réduites à une peau de chagrin par l’interdiction de fumer trois semaines avant et trois semaines après l’opération ; par l’interdiction de prendre des anti-inflammatoires ou de l’acide acétyl salicylique la semaine qui précède l’acte, par l’administration de produits pro coagulants et par le port du panty jour et nuit pendant six semaines. Enfin des inhomogénéités peuvent apparaître malgré une technique irréprochable. Ceci s’explique par les caractéristiques intrinsèques de certaines peaux. C’est pour cette raison que le Docteur Zirak procède systématiquement à une analyse précise de la peau avant d’entreprendre un acte technique.

Newsletter