Chirurgie Intime

Le Docteur Zirak est un des spécialistes reconnu pour son expertise et ses nombreuses innovations dans ce domaine bien spécifique.

Depuis des années il a allié sa formation universitaire à sa connaissance aiguisée du vieillissement vulvo-vaginal afin d’apporter des améliorations aux techniques existantes et d’en proposer de nouvelles notamment en ce qui concerne le rétrécissement vaginal.

Son expertise dans le domaine du lipofilling (injection de graisse autologue) lui a permis d’apporter des modifications substantielles aux techniques existantes afin d’en améliorer grandement les résultats et d’apporter une entière satisfaction aux hommes soucieux d’accroitre leur diamètre pénien. Cette intervention étant souvent associée à un allongement de la verge dans le cadre d’une chirurgie intime chez l’homme.

Chez la femme les champs d’applications de cette chirurgie sont tant esthétiques que fonctionnels.

Le rajeunissement vulvo-vaginal passe par une nymphoplastie (labioplastie) associée à  un lipofilling des grandes lèvres et/ou du vagin.

Les problèmes de sécheresse vaginale provoquant des dyspareunies (douleurs lors de l’intromission) seront également résolus grâce à ces opérations.

Le Docteur Zirak est à l’origine du NIH concept (Natural, Imperceptible and Harmonious Concept).

C’est ainsi que vos partenaires ne se rendront jamais compte que vous avez bénéficié d’une chirurgie intime.

Newsletter