Lipofilling des fesses

Brazilian Buttocks Lift

La graisse est prélevée dans les régions péri-fessières, rincée et réinjectée sous la peau des fesses afin d’en améliorer le rebondi, la forme et la texture. L’augmentation de volume s’accompagne toujours d’un certain effet lifting.

Le Docteur Zirak mélange votre graisse avec du PRP (Plasma Riche en Plaquette) obtenu en réalisant une prise de sang. Ainsi une proportion maximale de cette greffe graisseuse prendra.

L’avantage de cette technique réside dans l ‘absence de cicatrices. En revanche, l’inconvénient majeur est la nécessité de garder un poids strictement stable afin de ne pas perdre les bénéfices de l’opération.

L’intervention a lieu sous déconnexion en ambulatoire.

La reprise des activités sportive est autorisée après six semaines.

Les complications sont extrêmement rares.

Ce sont les complications inhérentes à toute opération : infection, hématome. Elles sont réduites à une peau de chagrin par l’interdiction de fumer trois semaines avant et trois semaines après l’opération ; par l’interdiction de prendre des anti-inflammatoires ou de l’acide acétyl salicylique la semaine qui précède l’acte et par l’administration de produits pro coagulants. La formation de « grumeaux » est évitée par un travail particulier de la graisse ; nous passons ainsi du lipofilling au micro-lipofilling.

Newsletter